Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 07:40

 

Antoine-le-sérigraphe

Farcy

img-logo-siligom

Caprice-des-sens caen froid 

 

Benjamins 002 09 03 012 on était tous là !!! GOHEL

 

 

Parents, enfants, joueurs, joueuses, votre équipe de benjamins a besoin de votre soutien ce

 

samedi 5 mai, à 17h au gymnase de Bretteville

 

dans le match contre IFS qui déterminera le champion départemental 2012 !

 

Quelle que soit l'issue du match, le champion sera beau tant l'équipe de IFS présente de joueurs de qualité. Sur le papier cette équipe nous est supérieure, sur le terrain la détermination et l'esprit d'équipe de nos garçons sont sans faille. Le match aller a livré un scénario impensable où nos joueurs l'ont emporté sur le terrain d'IFS par 20 points d'écart au terme d'un match plein et dans un respect sportif et mutuel des 2 équipes. Mais ne nous détrompons pas, IFS fera valoir ses arguments et ce score aller peut malheureusement tout à fait s'inverser.

 

Cette fois c'est donc le titre qui est en jeu et nous vous espérons nombreux à nous pousser vers la victoire ! Allez LCBO !

 

 

Message à mes joueurs :

 

Qui aurait espéré pouvoir jouer une véritable finale de championnat cette année, qui plus est dans sa salle et devant son public ? Le hasard du calendrier et votre performance du match aller vous offre déjà l'opportunité de gagner un titre, même s'il n'est que départemental, dans votre jeune carrière d'amateur. Mais un titre cela se mérite et à la vue de la saison, IFS est aussi méritant...

Alors samedi, nous connaissons les clés de notre succès : Concentration, rigueur, esprit d'équipe, défense ! Faisons en sorte que chaque point perdu ce soit IFS qui ait eu besoin de nous l'arracher !

Toute la saison notre groupe a vécu ensemble, gagné ensemble, parfois difficilement mais samedi plus que jamais et tout au long du match, nous devrons jouer ENSEMBLE !

 

François

 

 

JM BON logo fond marron[1] (2) sg
 LASER GAME logo b optic
 
Partager cet article
Repost0

commentaires